Proximite avec le client

En fonction de la nouvelle stratégie, Blokker Holding a lancé en 2014 d’autres rénovations à un rythme soutenu. Et tout cela avec un seul objectif en vue : répondre aux désirs de nos clients où et quand ils le veulent, avec des magasins pertinents et distinctifs et des produits à un prix raisonnable, et ce avec le meilleur service. Sur la base d’une enquête qualitative et quantitative, nos chaînes de magasins ont modernisé leurs formules et encore amélioré leurs services en 2014. En suivant de près nos médias sociaux et par le biais de notre service clients (par téléphone et par webcare), nous sommes toujours plus proches du client.

POUVOIR ETRE TOUJOURS AU SERVICE DU CLIENT
Les nouveaux systèmes améliorent l’efficacité des contacts avec les clients. Une commande par le biais d’une de nos boutiques en ligne sera en magasin ou livrée au domicile le jour ouvré suivant. Avec l’ouverture de notre offre en ligne aux magasins se profile une ‘allée infinie’ : les clients peuvent commander les produits qui ne sont (plus) en stock dans le magasin et les faire livrer chez eux. Ainsi, nos vendeurs n’auront plus besoin de dire ‘non’ à des ventes. Des compteurs clients et les informations de nos caisses nous informent sur la conversion et les moments de pointe pour que nos collègues puissent mieux devancer les souhaits des clients.

Le service clients et l’équipe webcare de Blokker se sont considérablement étoffés l’an dernier.

Le nombre de kiosques internet chez Bart Smit augmentera encore en 2015. Cela est également valable pour les kiosques d’Intertoys, de Blokker et de Leen Bakker.