Declaration de controle du reviseur independant

À l’Assemblée Générale, au Conseil de Surveillance et au Conseil d’Administration de Blokker Holding B.V.

DECLARATION RELATIVE AUX COMPTES ANNUELS

Nous avons procédé au contrôle des comptes annuels de Blokker Holding  B.V. à Amsterdam  pour l’exercice se terminant le 24 janvier 2015.

Ces comptes annuels comprennent le bilan consolidé et le bilan de la société au 24 janvier 2015 et les comptes de résultats consolidés et de la société pour 2014/15 avec le commentaire dans lequel figurent un aperçu des principes financiers appliqués et d’autres explications.

RESPONSABILITE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Conformément au Titre 9, Livre 2 du Code civil néerlandais, le Conseil d’Administration de la société est responsable de l’établissement des comptes annuels qui doivent refléter une image fidèle des avoirs et du résultat, ainsi que de l’élaboration du rapport annuel. Le Conseil d’Administration est également responsable du contrôle interne dans la mesure où il estime indispensable de pouvoir établir des comptes annuels sans anomalies significatives résultant de fraudes ou d’erreurs.

RESPONSABILITE DU REVISEUR
Notre responsabilité est de porter un jugement sur les comptes annuels sur la base de notre contrôle. Nous avons effectué notre contrôle conformément au droit néerlandais, notamment selon les normes de contrôle en vigueur aux Pays-Bas. Ces normes requièrent que nous nous conformions aux dispositions applicables en matière d’éthique et que nous organisions et exécutions notre contrôle de manière à obtenir une assurance raisonnable que les comptes annuels ne comportent pas d’anomalies significatives.

Un contrôle comprend l’exécution d’activités visant à obtenir des informations de contrôle concernant les montants et les commentaires des comptes annuels. Les activités sélectionnées dépendent de l’appréciation du réviseur, y compris l’évaluation des risques que les comptes annuels comportent des anomalies significatives résultant de fraudes ou d’erreurs. Dans le cadre de cette évaluation des risques, le réviseur tient compte du système de contrôle interne qui est pertinent pour l’établissement des comptes annuels et leur reproduction fidèle, dans le but d’instaurer des activités de contrôle qui soient adéquates dans les circonstances données. Cette évaluation des risques n’a toutefois pas pour but de donner un avis sur l’efficacité du système de contrôle interne de la société.

Un contrôle englobe également une évaluation du bien-fondé des principes comptables utilisés pour les rapports financiers et du caractère raisonnable des estimations faites par le Conseil d’Administration de la société ainsi qu’une évaluation de l’image globale des comptes annuels.

Nous estimons que les informations de contrôle que nous avons recueillies fournissent une base suffisante et adéquate à l’expression de notre opinion.

OPINION RELATIVE AUX COMPTES ANNUELS
À notre avis, les comptes annuels donnent une image fidèle de l’importance et de la composition des avoirs de Blokker Holding B.V. au 24 janvier 2015 et du résultat de l’exercice 2014/15 conformément au Titre 9 Livre 2 du Code civil néerlandais.

DECLARATION RELATIVE A D’AUTRES PRESCRIPTIONS LEGALES OU PRESCRIPTIONS D’INSTANCES LEGISLATIVES

En vertu de l’article 2:393 alinéa 5, e et f du Code civil néerlandais, nous déclarons que nous n’avons constaté aucun défaut suite à notre examen du rapport annuel, pour autant que nous puissions en juger, établi conformément au Titre 9, Livre 2 du Code civil néerlandais, et qu’il comprend les données requises par l’article 2:392 alinéa 1, b jusqu’à h du Code civil néerlandais. Nous déclarons en outre que le rapport annuel, pour autant que nous puissions en juger, concorde avec les comptes annuels tels que requis par l’article 2:391 alinéa 4 du Code civil néerlandais.

Amstelveen, le 13 mai 2015

BDO Audit & Assurance B.V.
Représenté par,

w.g. A.D. den Braber RA