Autres donnees

REGLES STATUTAIRES CONCERNANT L’AFFECTATION DU RESULTAT
Le capital souscrit de la société s’élève à 25 millions €, répartis en deux catégories d’actions. Pour les actions souscrites, les dispositions résumées ci-après relatives à l’affectation des bénéfices sont applicables.

Ajouts, apurements et distributions de bénéfices aux actionnaires surviennent après approbation des comptes annuels, s’ils font apparaître un bénéfice disponible pour ces ajouts, apurements et distributions.

Les distributions de réserve ne peuvent être effectuées que si le capital propre de la société est supérieur au montant du capital souscrit, majoré des réserves qui doivent être maintenues en vertu de la loi.

Les deux sortes d’actions ouvrent les mêmes droits aux résultats. L’assemblée générale décide de l’attribution ou de la dotation à une réserve de dividendes, constituée par type d’actions. L’assemblée générale peut décider de distribuer aux détenteurs d’un type d’actions, tout en réservant un montant équivalent pour les détenteurs de l’autre type d’actions dans une réserve de dividendes.

Les distributions d’une réserve de dividendes peuvent se faire à tout moment, mais doivent être avalisées par une décision de l’assemblée générale, à la demande ou non de l’assemblée des détenteurs du type d’actions concerné.

PROPOSITION D’AFFECTATION DU BENEFICE
Dans le cadre de l’affectation des bénéfices, il est proposé de déduire le résultat des autres réserves.

SOUTIEN PARTICULIER
Blokker Holding a fourni notamment un soutien particulier en 2014 aux projets/fondations suivants :

Helen Dowling Instituut, Stichting Sportclub voor Gehandicapten Gooi- en Eemland, VUmc CCA Project ‘vroegdiagnostiek dikke darmkanker’, IMC Weekendschool, Doe een wens Stichting Nederland, Go for Children, Stichting Kinderen Kankervrij (Kika), Het Leerorkest, onderzoek ziekte Parkinsonisme, Stichting Ambulance Wens et Klooster de Stad Gods – Zusters Augustinessen.